Les solidarités | Page Stand-up
Accueil Stand-up

Stand-up

Samedi 25/08 - La Grange - De 21.00 à 22.00

Cette année aux Solidarités, trois stand-uppers parmi les plus doués de leur génération comptent bien embarquer le nouveau public de La Grange dans leur univers déjanté !

NOMAN HOSNI

 

Après avoir notamment fait ses armes à New York, Londres, Dubaï ou encore sur les planches du Jamel Comedy Club, Noman Hosni nous revient avec un nouveau one man show plus survolté que jamais ! Paternité soudaine, féminisme intempestif, romantisme inversé, yaourt au cannabis, premier rendez-vous gâché par un manège, Noman souligne avec audace et sensibilité les paradoxes de la vie d‘aujourd’hui. L’humoriste irako-tunisien vous livre un véritable manuel de survie pour pères à l’arrache car méfiez-vous, sa vie pourrait aussi être la vôtre !

 

TAREEK

 

A 39 ans, Tareek est un véritable touche à tout. Humoriste, animateur télé et radio (Beur FM), sa première rencontre avec le public, il l'a faite sur les bancs de l'école. C'est son prof d'histoire-géo qui lui a offert son premier show. En 2012, Il intègre la troupe du Jamel Comedy Club, où il se produit de manière régulière, les samedis et dimanches.  Bosseur, chanceux, il fonctionne et "marche au kiff", comme il dit.   

 

 

REDOUANE BOUGHERABA 

Humoriste, comédien, auteur marseillais, il démarre sa carrière de standupper dans sa ville en 2009-2010.  Première partie notamment de Grand Corps Malade, Fary Lopes ou encore Mathieu Madenian, il écume toutes les plus prestigieuses salles de France. En 2016, il intègre le Jamel comedy club et tourne dans “Patients”, nommé 4 fois à la 43ème cérémonie des César, puis tourne dans taxi 5 de Franck Gastambide. Également auteur de ses propres sketchs qu’il diffuse sur internet, il se produit actuellement en spectacle au Jamel Comedy Club tous les samedis et en première partie de Big Flo et Oli.